Chine Bateau d'amorce de DEVICT fabricant
Parcourir les catégories :

Bateau d'amorce de DEVICT & bateau d'appât de rc

Au Sujet De Nous
BEIJING DEVICT TECHNOLOGY CO., LTD a été créée en 2006 et a investi NINGBO DEVIE ELECTRONIC TECHNOLOGY CO., LTD . Il s’agit d’un fabricant professionnel qui développe et fabrique des bateaux distants intelligents de haut ...
Visite D'usine
La TECHNOLOGIE Cie., Ltd de PÉKIN DEVICT est un fabricant professionnel pour développer et fabriquer haut bateau à télécommande supérieur d'amorce de technologie, avec une histoire plus de 10 ans. Basé sur la société ...
Contrôle De Qualité
Le contrôle de qualité du bateau d'amorce est très strict : La procédure de la carte PCB : pâte-----essai-----sans interruption déterminé 72 heures dans l'atelier vieillissant à hautes températures-----essai encore----...
Contactez-nous
Répondent- : RM.2207,4th Building Newstar Garden NO.5 Changchunqiao RD. Haidian District Beijing China.
Téléphone professionnel :
86-574-63836820(Le temps de travail)
86-13805889132(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-574-63836820

China DEVICT Bait Boat manufacturer
Browse Categories :

DEVICT Bait Boat & RC Fishing Bait Boat

About Us
BEIJING DEVICT TECHNOLOGY CO., LTD established in 2006, and invested NINGBO DEVIE ELECTRONIC TECHNOLOGY CO., LTD in 2014. It is a professional manufacturer to develop and manufacture high-level intelligent remote boat ...
Factory Tour
BEIJING DEVICT TECHNOLOGY CO., LTD is a professional manufacturer to develop and manufacture high- technology top-level remote control bait boat, with a history more than 10 years. Based on the company principle of ...
Quality Control
The quality control of bait boat is very strict: The procedure of PCB: paste-----test-----continuously tested for 72 hours in the high temperature aging workshop-----test again-----enter warehouse. The procedure of bait ...
Contact Us
Address : RM.2207,4th Building Newstar Garden NO.5 Changchunqiao RD. Haidian District Beijing China.
Business Phone :
86-574-63836820(Working time)
86-13805889132(Nonworking time)
Fax : 86-574-63836820