Aperçu

Beijing Devict Technology Co.,Ltd

Profil de la société
BEIJING DEVICT TECHNOLOGY CO., LTD a été créée en 2006 et a investi NINGBO DEVIE ELECTRONIC TECHNOLOGY CO., LTD . Il s’agit d’un fabricant professionnel qui développe et fabrique des bateaux distants intelligents de haut niveau dotés de technologies de pointe. Avec plus de 10 ans d'expérience dans la production de bateaux à appâts de haute qualité avec la marque "DEVICT" dans le secteur de la pêche et selon le principe du "professionnel, cibler et gagner par la technologie", DEVICT a propulsé de nombreux bateaux à appâts de haut niveau sur le marché. , et construit sa marque internationale sur le marché européen, gagnent également la réputation largement dans le monde entier.

Sur la base du grand projet d'amarrage à distance, DEVICT a mis en place un système de gestion complet intégrant les services de R & D, de fabrication, de vente et d'après-vente. L’équipe de développement technologique de la société jouit d’une riche expérience en matière de conception et de fabrication de bateaux, ainsi que de la technologie des bateaux intelligents distants. Il a les capacités sur la conception de logiciels et la production de cartes électroniques. Nous pourrions offrir un service OEM ou ODM pour développer de nombreux types de bateaux à appâts distants et de bateaux à distance intelligents pour répondre aux diverses exigences du marché dans le monde entier.

Désormais, les secteurs d'activité de la société sont passés de l'industrie de la pêche d'origine à de nombreux nouveaux domaines, notamment la protection de l'environnement, l'hydrologie, le détecteur de sonar professionnel, le patrouilleur intelligent et le sauvetage intelligent sur l'eau ... Parallèlement à la croissance rapide de la demande du marché sur USV intelligent, la perspective de développement des affaires sera plus large dans le futur.

Une technologie intelligente avancée, des composants électroniques hautement stables, un matériau de haute qualité pour les bateaux en plastique ABS Engineer, une conception scientifique de la structure des bateaux, une apparence colorée avec des performances de produits parfaites, ont été les points forts et les avantages concurrentiels du bateau à distance intelligent "DEVICT" sur le marché ... Ce sera la base solide pour garantir le développement à long terme de la société, ainsi que la puissance de fabrication puissante autour de Ningbo, ainsi que l'équipe d'employés dotée de forces de cohésion fortes et de capacités compétitives.

La puissance de l'industrie nationale pour renforcer le pouvoir national est le rêve de chaque peuple chinois, et faire de «DEVICT» le bateau intelligent devenir le leader mondial dans le futur, c'est aussi le rêve de chaque membre de «DEVICT» ...

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

L'empreinte de pas de chaque produit nouveau de bateau d'amorce de DEVICT à né complètement pour montrer le développement de la société de DEVICT.

 

 

En 2005 :

Après avoir fini la conception de moule pour le baitboat de CATAMARAN, il a commencé à examiner le marché.

 

En 2008 :

Le bateau MONO d'amorce, le CCB MONO de l'amorce boat-3 et le baitboat de CATAMARAN ont démarré pour employer les composantes électroniques qui ont fait en Chine, et commencent à examiner le marché intérieur chinois aussi bien.

 

En 2010 :
La société de DEVICT a commencé l'opération de marque sur le marché, et fait le seriation de produits avec de divers modèles avec l'installation différente pour le choix. Comme étape importante, DEVICT commencent à développer le marché d'outre-mer chinois et en même temps qui agissent en tant que fabricant professionnel pour produire le bateau d'appât avec la marque de « DEVICT ».

 

En 2011 :
Besoin du marché et besoin intégré de développement de société, le bateau d'amorce de Smono commencer à concevoir et après plus de 1 essai d'an, il a accédé au marché au milieu de 2012.

 

En 2011 :
Toutes les composantes électroniques qui assortissent avec le bateau d'appât de DEVICT sont tout avec les produits de haute qualité de marque, ou fait par DEVICT propre département de développement sous la norme internationale.

 

En 2012 :
Commencez à développer le bateau à télécommande d'amorce de Scata afin d'augmenter plus de marchés et les pousser marché d'essai plus tard en 2013.

 

En 2013 :
Basé sur la base du bateau à télécommande actuel d'amorce, DEVICT a commencé à développer le bateau à distance avec la force d'entraînement puissante avec l'installation intelligente pour rencontrer le champ de marché qui a employé pour la recherche d'eau-ressource et d'hydrogéologie, la protection de l'environnement de l'eau et l'aquiculture.

 

En 2013 :
Le contrôleur supérieur de vitesse de DEVICT avec des droites de propriété intellectuelle de propriété industrielle sortent et commencent utilisé dans le bateau d'appât de DEVICT.

 

En 2014 :
Commencez le développement de projet « du robot de pêche de DEVICT » qui avec GPS et la fonction de trouveur de poissons ensemble.

 

En 2015 :
Le bateau à télécommande mûr d'amorce de Scata a commencé à développer le marché mondial.

 

En 2015 :
Après plus de 2 ans de développement, le bateau à distance d'installation élevée avec la force d'entraînement puissante et l'installation intelligente ont commencé à utilisé sur le marché de recherche en matière d'hydrogéologie et ses données techniques sont tout énumérées au niveau supérieur dans cette industrie partout dans le monde.

 

En 2016 :
Après environ 2 ans de développement, « le robot de pêche de DEVICT » commencent à faire face au marché. Le point culminant est non seulement sur GPS + la fonction de trouveur de poissons, mais également sur sa fonction arrière automatique de croisière et de « un-clé à la maison ». Son l'avantage compétitif de noyau parmi les produits semblables partout dans le monde.

 

En 2016 :

Après le développement et l'essai de plus de 1 an, le moteur sans brosse qui a employé dans le début de bateau d'amorce de DEVICT pour examiner le marché. DEVICT va bien au chef encore pour employer la nouvelle technologie sur le bateau d'amorce, qui a été le chef à la demande de 2.4Ghz et à la batterie au lithium dans le passé…

 

En 2017 :
Après plus de 1,5 ans de sondage du marché et de pratique en matière, le pilote automatique de DEVICT et « l'esprit de poissons de patrouille » pêchant des produits de robot ont entièrement mûri dans diverses fonctions, et ont été officiellement lancés aux marchés domestiques et extérieurs en août 2017.

 

Le produit peut choisir GOOGLE et Auteurope pour la navigation. La croisière automatique, le tapement de point fixe et d'autres fonctions peuvent être réalisés par la fonction automatique de navigation, et l'affichage en temps réel de la position de bateau, de la batterie, des poissons et de toute autre information sur l'APPLI d'androïde ou de téléphone portable d'IOS peut détecter la profondeur d'eau les Étrangers de jusqu'à que 80 mètres… emploient l'évaluation est : Vraiment futé chinois !
 

En 2018 :

La société a développé et a conçu une série de produits intelligents téléguidés de bateau, qui sont appliqués à l'hydrogéologie, le contrôle de l'environnement, la patrouille extérieure et la détection sous-marine et d'autres champs. Le produit a été officiellement lancé dans la deuxième moitié de 2018.

 

En 2019 :

Les produits de poinçon intelligents de navire de devicam de société dominent l'industrie d'attirails de pêche sur le marché européen, et favorisent de plus en plus ses propres moyens marque de « DEVICT » sur le marché européen. Les produits téléguidés intelligents de bateau pendant juste une année, à savoir professionnel, conception et niveau élevé humanisés d'intelligence des produits industriels ont rapidement accepté par le marché, et deviennent le premier rang de l'industrie téléguidée de bateau de marque domestique.

Beijing Devict Technology Co.,Ltd
Beijing Devict Technology Co.,Ltd
Beijing Devict Technology Co.,Ltd
Beijing Devict Technology Co.,Ltd
Beijing Devict Technology Co.,Ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : DEVICT

Nombre d'employés : 11~50

Chiffre d'affaires : $1 million-US$2.5 million

année de création : 2006

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Beijing Devict Technology Co.,Ltd Certifications Chine Beijing Devict Technology Co.,Ltd Certifications Chine Beijing Devict Technology Co.,Ltd Certifications Chine Beijing Devict Technology Co.,Ltd Certifications

Contact Us
Shen

Phone Number : 86+13805889132

WhatsApp : 8613805889132

Beijing Devict Technology Co.,Ltd

Virtues Create Victories

  • Beijing Devict Technology Co.,Ltd
  • Beijing Devict Technology Co.,Ltd
  • Beijing Devict Technology Co.,Ltd
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands DEVICT: No. of Employees 11~50:
Annual Sales $1 million-US$2.5 million: Year Established 2006:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

BEIJING DEVICT TECHNOLOGY CO., LTD established in 2006, and invested NINGBO DEVIE ELECTRONIC TECHNOLOGY CO., LTD in 2014. It is a professional manufacturer to develop and manufacture high-level intelligent remote boat with high-technology. With a history over 10 years to produce high-quality remote bait boat with brand “DEVICT” in fishing industry, and according the principle of “professional, focus & win by technology”, DEVICT has pushed many top-level bait boats in the market, and built its international brand in European market, also win the widely reputation all over the world.

 

Based on the major project remote bait boat, DEVICT have built a complete management system integrated R&D, manufacturing, sales and after-sale services. The company technology development team is with rich experience on boat design & manufacture, and the technology for intelligent remote boats. It has the abilities on software design & electronic board produce. We could offer OEM or ODM service to develop many kinds of remote bait boats and intelligent remote boat to meet various market requirements all over the world.

 

Now, the company business lines is expanded from original fishing industry to many new industry fields including environmental protection, hydrology, professional sonar detector, intelligent patrol boat & intelligent rescuing on the water... Along with the market demand growth rapidly on intelligent USV, the business development prospect will be more widely in the future.

Advanced intelligent technology, high stable electronic parts, high quality boats material with ABS engineer plastic, scientific boats structure design, colorful appearance with perfect products performance, has been the highlights & competitive advantages for “DEVICT” intelligent remote boat in the market...It will be the strong foundation to guarantee the company long-term development in the future, together with the powerful manufacturing resourced around Ningbo, and the employee team with strong cohesion forces and competitive abilities as well.

 

The strong industry enhance national power is the dream for each Chinese people, and make “DEVICT” intelligent boat become the leader all over the world in the future, is also the dream for each “DEVICT” members...

History

 

The footprint of each DEVICT bait boat new product to born completely display DEVICT company’s development.

 

 

In 2005:

After finishing the mould design for CATAMARAN baitboat, it began to test the market.

 

In 2008:

MONO bait boat, MONO bait boat-3 bac and CATAMARAN baitboat started to use electronic parts which made in China, and begin to test Chinese domestic market as well.

 

In 2010:
DEVICT company started brand operation in the market, and make the products seriation with various models with different facility for choosing. As a milestone, DEVICT begin to develop Chinese and overseas market at the same time which act as the professional manufacturer to produce fishing bait boat with “DEVICT” brand.

 

In 2011:
Integrated market requirement and company development need, the Smono bait boat begin to design and after more than 1 year testing, it entered the market in the middle of 2012.

 

In 2011:
All the electronic parts which assort with DEVICT fishing bait boat are all with high quality brand products, or made by DEVICT own development department under international standard.

 

In 2012:
Start to develop Scata remote control bait boat in order to expand more markets and push it testing market later in 2013.

 

In 2013:
Based on the foundation of present remote control bait boat, DEVICT started develop the remote boat with powerful driving force with intelligent facility to meet new market field which used for water-resource & hydrogeology research, water environment protection and aquaculture.

 

In 2013:
DEVICT top-level speed controller with proprietary intellectual property rights come out and begin to used in DEVICT fishing bait boat.

 

In 2014:
Start the project development of “DEVICT Fishing Robot” which with GPS and fish finder function together.

 

In 2015:
The mature Scata remote control bait boat began to develop worldwide market.

 

In 2015:
After more than 2 years development, the high facility remote boat with powerful driving force and intelligent facility began to used in hydrogeology research market and its technical data are all listed in the top level in this industry all over the world.

 

In 2016:
After about 2 years development, “DEVICT Fishing Robot” begin to face the market. The highlight is not only on GPS + fish finder function, but also on its automatic cruise and “one-key back home” function. Its the core competitive advantage among similar products all over the world.

 

In 2016:

After more than 1 year development and testing, the brushless engine which used in DEVICT bait boat start to test the market. DEVICT becomes the leader again to use new technology on bait boat, which has been the leader to application for 2.4Ghz & lithium battery in the past...

 

In 2017:
After more than 1.5 years testing and practice in the market, the DEVICT AUTOPILOT & DEVICT FISHING ROBOT are pushed to the market after Aug. 2017 with very mature function and humanized design. It could be use with GOOGLE map guide, baiting & sailing with automatic navigation, with tablet or smartphone control by APP with android or IOS system, detecting fish and water bottom under 80M water depth...everything seems so fantastic for fishing!

 

In 2017:
We have a very professional team on intelligent technology development. It could not only develop and manufacture all the electronic parts for our bait boat, but also developed a new range product line on unmanned intelligent boat which widely used in hydrogeology, environment protection, patrol inspection on watersurface and detecting under the water...

 

 

Service

 

1. Professional service staff can provide fast & specialized reply for business communication.

 

2.The factory is with long history and rich experience on quality control, can guarantee the

good quality of production.


3. The delivery time of production will be punctually.


4. We also provide best after-sales service to customers along with best product. Any doubt after you received the product, please contact us at the first time, we could you satisfied service.


5. Will try our best to satisfy your requirement, including OEM or ODM service.


 

 

 

Our Team

There are mainly 5 departments in DEVICT company. They are production, R&D, marketing, Sales & after-sale department.

 

All of our staff are very professional with effective and hard-working with passion, and all with team-working spirit.